Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âme vagabonde....
21 septembre 2008

la bulle...

mon amour pour lui est une bulle de savon increvable, elle est légère, elle s'envole tout la haut mais ne parvient pas à s'éclater sur le sol. Je souffle dessus pour qu'elle aille vers lui mais il l'évite... Il virvolte autour de celle ci, elle danse autour de lui, il l'a frôlé du bout des doigts plusieurs fois et ce soir il a tenté de la chasser comme un damné. Cette bulle ne doit pas exister puisque je suis devenue une amie....
Le sourire a été balayé de mes lèvres, mes yeux d'amoureuse se sont durcis et embrumés de larmes. Je crains, ce soir, de ne plus pouvoir garder cet espoir que j avais mis sur moi comme une couverture bien chaude. Je dois me décider à affronter le froid glacial avec le mot: amie gravée sur mon cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'âme vagabonde....
Publicité
Publicité