Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âme vagabonde....
4 janvier 2009

sucré salé

il y a longtps que je n'avais pas écrit ici sur cette page virtuelle. Depuis la dernière fois, j'ai essuyé des larmes, des déchirures, des sourires, des bonnes surprises, de la deception, de l'emerveillement...

Mais maintenant que G. et moi avons fait le tour du cadran des 12 mois de l'année, je repense à nous et je garde notre rencontre comme un trésor fragile et précieux. Je suis intimement convaincue que notre histoire est qqchose de rare et qu'il faut garder intact. Je sais qu'il me faut enormement de courage pour ne pas le relancer, lui crier de toutes mes forces que je voudrais le voir et que si il voulait parcourir le monde avec moi, je quitterais tout sans hésitation. Mais je sais trop bien que les conséquences seraient catastrophiques et que je m'y brulerais les ailes et pire les sentiments tendres  qu'il éprouvent pour moi...

Je me tapis dans l'ombre, réapparaissant de temps en temps en dégainant l'un de mes sourires à tomber, ma porte lui sera toujours timidement entrouverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'âme vagabonde....
Publicité
Publicité