Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âme vagabonde....
3 novembre 2008

haute pression

dès que je pense à mercredi j'ai le coeur qui se serre, qui bat trop vite, qui fait des bonds.... Je me mets une pression incroyable juste parce que je vais le revoir. J'ai l'impression de jouer un jeu dangereux, où il n'y a qu'une seule chance de réussir. J'ai la conviction que cela est d'une importance capitale. Je n'ai jamais ressenti cela avant. J'ai peur. J'ai peur, mais il faut que je sache, l'attente est insoutenable. Je n'ai plus envie de vivre dans une illusion douce et chaleureuse où penser qu'un jour nous serions ensemble, me fait sourire. J'ai peut etre pour l'une des premieres fois de ma vie, un besoin vital de concret. J'ai décidé de tenter quelque chose...
Publicité
Publicité
Commentaires
L'âme vagabonde....
Publicité
Publicité