Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âme vagabonde....
14 juillet 2008

Enfin...

J'ai un amoureux... il est assez petit, froid et de couleur noir. Je le prends toujours avec beaucoup de delicatesse et de précaution. Je suis complétement folle de son petit déclic et passe des longues heures à le bichonner. Un vrai canon en plus...!
J'ai finalement compté, recompté, culpabilisé avant de me décider et finalement je me suis lancée, comme si c'etait la seule choses qui pourrait me reconforter en ce moment. Quand je l'ai eu entre les mains, je n'ai plus hésité, c'est lui que je voulais... Et je passe du temps à prendre des photos: de moi, de mes amis, des rues et boulevards parisiens,... Avec une impression de posséder chaques choses que j'immortalise, planquée derrière mon objectif...

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
L'âme vagabonde....
Publicité
Publicité